Les Kalash...

Le dernier Peuple Aryen de Tradition Païenne opprimé par l'Islam...

Venus du nord il y a 3500 ans, un peuple indo-européen nommé les Aryens ("Arya") allait s'installer dans la vallée de l'Indus en Inde. Certains d'entre eux sont restés plus au nord de l'Inde, dans la région du Pakistan et de l'Afghanistan. Et c'est pour ainsi dire un miracle qu'une de ces tribus aryennes ait survécu presque intacte jusqu'au XXIè siècle. Ce sont les Kalash. Certains prétendaient qu'ils auraient pu être les descendants de Grecs qui accompagnaient Alexandre-Le-Grand il y a 2300 ans. Mais des études génétiques ont démontré que leur type ethnique remonte plus loin, jusqu'aux fameux Aryens de l'antiquité de l'Inde.

 

L'isolement géographique a permis que les Kalash vivent de forme préservée des nombreuses influences externes. Leur langue, leur type, et leur religion furent ainsi conservés jusqu'à nos jours. Cette fantastique culture païenne des Kalash a conservé des rites remontant aux racines religieuses mêmes de nos ancêtres indo-européens. Mais voilà...depuis quelques temps déjà, une menace terrible pèse sur leur existence: l'islam. Car en effet, les musulmans du Pakistan s'acharnent constamment à vouloir convertir de force ces "infidèles" ("kafir"). Qu'un peuple païen puisse honorer ses anciens Dieux est une abomination à leurs yeux. Et ils font tout pour que les Kalash perdent leur tradition millénaire au profit du dieu unique Allah. Ils les réduisent à la misère, réduisent leur territoires, les obligent à vivre dans des conditions indignes, et interdisent de plus en plus leurs anciens cultes. S'ils le pouvaient, ils mèneraient les mêmes actions que leur prohète qui dès le début de son histoire ordonna le massacre des païens... Bref, les musulmans du Pakistan oppriment de manière claire et nette les païens que sont les Kalash. Au XIXè siècle, les Kalash étaient encore 100.000, ils ne sont aujourd'hui plus que 3000... 

 

Ceci nous démontre à quel point les monothéismes se ressemblent dans leur nature même. Un dieu unique, une vérité unique, les autres sont dans l'erreur et il faut qu'ils disparaissent... Le judaïsme, le christianisme, et l'islam ont vraiment un dénominateur commun: leur haine des Païens.

 

Documentaires :

 

 

Sources :

  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Kalash_(Chitral)
  • http://pastmist.wordpress.com/2009/02/21/nord-pakistan-kalash-du-chitral/
  • http://www.grandbivouac.com/festival-2011/programme/conferences/kalash-les-derniers-infideles-du-pakistan
  • http://myindias.blogspot.com.es/2011/03/arte-reportage-kalash-un-peuple-paien.html 
  • http://www.amazon.fr/Kalash-derniers-infidèles-lHindu-Kush-Espace/dp/2701303796

 

 

http://rutube.ru/video/b509ebbc54cd8c585d808b3eca4d26fe/?autoStart=true&bmstart=12188 Documentaire en français 1/3

http://rutube.ru/video/ef6419a636550fb0c85caad120e594d4/?ref=searchSuite du documentaire 2/3

 

http://rutube.ru/video/348cd224cb1503eefce890cb2dea64f6/?ref=searchSuite et fin du documentaire. 3/3

 

 

Vendredi 13 Juillet 2018


Pétition pour sauver les Kalash...

Ci-joint une pétition auprès du secrétaire général des Nations Unies. Elle concerne le peuple des Kalash, le dernier peuple aryen, directs descendants des Indo-Aryens du 2è millénaire avant notre ère. Les Kalash sont de tradition païenne et ils sont sérieusement menacés de disparition à cause de l'intolérance islamique qui règne au Pakistan, pour plus d'information concernant les Kalash :

 

Je reste plutôt pessimiste en ce qui concerne l'avenir des Kalash, mais cette pétition pourrait peut-être contribuer au moins à la prise de conscience de tous les païens du monde que ce qui arrive à ce peuple depuis plusieurs décennies, pourrait bien nous arriver aussi un jour...

Voici le lien de la pétition

 

Merci Barbara pour ce lien :-)

 

Hathuwolf Harson

 

Vendredi 13 Juillet 2018